Graph Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graph Design est un forum de créations, ressources et de discussions en rapport avec le graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Graph Design Invité                     Pensez à vous inscrire                     Forum disponible                     Lisez la charte                    Le Staff vous souhaite une bonne navigation          
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Ksare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ksare IV
Membre
Membre
Date d'inscription : 26/04/2013
MessageSujet: Candidature Ksare   Candidature Ksare Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:31

IV
Age: 18
Expérience dans ce post: Depuis plusieurs années je modère divers forum. (Essentiellement des teams)
Disponibilité:Très, très souvent. Ce qui il faut le dire, est un plus pour ce post. Candidature Ksare 2622867676
Motivation: Je suis extrêmement motivé pour ce post.
Autres: Rien d'autre à ajouter, mis à part que je ferai ma présentation dans la section appropriée dès demain. Candidature Ksare 3104424778
Revenir en haut Aller en bas
XIIIXIII
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 29
http://graph-design.pro-forums.fr
MessageSujet: Re: Candidature Ksare   Candidature Ksare Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:14

Merci de l’intérêt que tu porte à Graph Design. Clin d\\'oeil

Ta candidature est bien prise en compte, on va attendre devoir comment tu t'investis dans le forum puis en revient vers toi le plus vite possible.

Bonne chance! Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
XIIIXIII
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 29
http://graph-design.pro-forums.fr
MessageSujet: Re: Candidature Ksare   Candidature Ksare Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:18

Bonjour,

Ta demande n'a pas abouti. Tu t'es inscrit juste pour postuler et tu es jamais revenu.

Voila. Clin d\\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ksare   Candidature Ksare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Ksare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Design :: Administration :: La salle de recrutement :: Rejoindre l'équipe des modérateurs-