Graph Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graph Design est un forum de créations, ressources et de discussions en rapport avec le graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Graph Design Invité                     Pensez à vous inscrire                     Forum disponible                     Lisez la charte                    Le Staff vous souhaite une bonne navigation          
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LixyZ was here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LixyZLixyZ
Membre
Membre
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
MessageSujet: LixyZ was here   LixyZ was here Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:26

« LixyZ was here»


« Information Personnelle »


Prénom: Emilien écrire ici
Pseudo et Origine: Bah LixyZ (entièrement Infinity LixyZ sur le Live) et il n'a pas d'origine, c'est juste que j'adore avoir des "X", des "W", des "Z", des "Y" dans mon GT. happy
Age: 15 ans, bientôt 16.
Localisation: Angers
Métiers/Etudes: Seconde Générale, je passe en Première S l'année prochaine pour devenir soit Ingénieur Electronique, soit Ingénieur Informatique (même si j'y connais rien happy).
Loisir(s): Jeux Vidéos, lecture, surfer sur le net, le basket, etc...




« Vous et le Graphisme »


Logiciel(s) Utilisé(s): Photoshop CS6 et Cinéma 4D (que je ne manie pas très bien (du tout) Razz).
Vous graphez depuis: 1 an presque tout pile, si on peut appelez ça graphez ! happy
Votre pseudo de graphiste: C'est obligé ça ? Bah... Euh... LixyZ, nan ?
Format de prédilection: Les signatures ! Et un peu les wallpapers, même si j'en ai guère réalisé. Smile
Technique(s) favorite(s): Les C4Ds, un peu les CTD et u peu le Smudge !



PS : C'est la présentation la plus longue que j'ai fait d'ma vie, avec tout à refaire parce que j'avais as mis le Code...
PPS : Si le Staff souhaite me voir dans l'un de ses rangs (Modo, Chroniqueur, Animateur, etc...) qu'il me contacte par MP !
PPPS : Quand j'ai vu le mot "Connection" j'étais genre "OMG !!". Les mecs, le mot "Connection" est Anglais, en France on écrit "Connexion", à moi que la faute soit volontaire ! happy
PPPPS : Merci d'avoir lu ma présentation, bonne visite sur le fow' ! o/
Revenir en haut Aller en bas
XIIIXIII
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 29
http://graph-design.pro-forums.fr
MessageSujet: Re: LixyZ was here   LixyZ was here Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:34

Bienvenue sur Graph Design! Clin d\\'oeil

Merci pour la faute, c'était involontaire. happy

Pour le staff on attends un peu (une ou deux semaines) que le forum se remplisse.
Revenir en haut Aller en bas
LixyZLixyZ
Membre
Membre
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: LixyZ was here   LixyZ was here Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:37

Pas de soucis s'il le faut, j'attendrais ! happy
Revenir en haut Aller en bas
TanrekTanrek
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 17/04/2013
MessageSujet: Re: LixyZ was here   LixyZ was here Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:05

Bienvenue à toi, merci d'avoir pris le temps de t'inscrire Smile


Dernière édition par Tanrek le Lun 6 Mai - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaimetsuKaimetsu
Membre
Membre
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: LixyZ was here   LixyZ was here Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:21

Bienvenue, même si je me suis inscris après toi :s

Mais je voulais surtout faire cette remarque "LixyZ was here" -> "LixyZ ETAIT ici".
Après moi je dis ça... happy
Revenir en haut Aller en bas
LixyZLixyZ
Membre
Membre
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: LixyZ was here   LixyZ was here Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:48

Non, non, c'est bien WAS que je souhaitais mettre, c'est une référence à un célèbre graffiti durant la seconde guerre mondiale nommé "Kilroy was here" (désolé, je peux pas poster de lien pendant 7 jours) ! happy
Revenir en haut Aller en bas
KaimetsuKaimetsu
Membre
Membre
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: LixyZ was here   LixyZ was here Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:11

Ah ok ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LixyZ was here   LixyZ was here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LixyZ was here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de LixyZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Design :: Administration :: Les Présentations-