Graph Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graph Design est un forum de créations, ressources et de discussions en rapport avec le graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Graph Design Invité                     Pensez à vous inscrire                     Forum disponible                     Lisez la charte                    Le Staff vous souhaite une bonne navigation          
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Treason and Lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Treason and LieTreason and Lie
Membre
Membre
Date d'inscription : 27/04/2013
MessageSujet: Candidature de Treason and Lie.   Candidature de Treason and Lie. Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:18

Pseudo: Treason and Lie.
Age: Dix sept ans.
Expérience dans ce post: Je suis déjà modérateur sur le Forum Halo : Heroes alors je suis déjà imprégné des responsabilités du grade de modérateur. Etant également Leader de Team, je sais faire respecter les règles sur mon forum alors je pense avoir les exigences requises.
Disponibilité: Je suis disponible tous les jours, plus particulièrement entre midi et quatorze heure et tout le temps le soir.
Motivation: N'étant pas un graphiste chevronné, je veux me rendre utile autrement à ce forum qui est fort intéressant.
Autres: Malheureusement rien. Mise à part le fait que je vais de ce pas me présenter et visiter ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
XIIIXIII
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 29
http://graph-design.pro-forums.fr
MessageSujet: Re: Candidature de Treason and Lie.   Candidature de Treason and Lie. Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:27

Merci de l’intérêt que tu porte à Graph Design.

Ta candidature est bien prise en compte et nous en parlons en membres du staff (enfin Tanrek et moi en gros happy). Cependant nous allons attendre un peu (une voir deux semaine le temps que les membres arrivent pour commencer à vraiment recruter.

En attendant tu peux te présenter et participer à la vie du forum. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
XIIIXIII
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 29
http://graph-design.pro-forums.fr
MessageSujet: Re: Candidature de Treason and Lie.   Candidature de Treason and Lie. Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:21

Bonjour,

Tu t'es investi dans la communauté et tu es resté actif. Donc la place est méritée.

Bienvenue dans le staff. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Treason and Lie.   Candidature de Treason and Lie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Treason and Lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Treason and Lie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Design :: Administration :: La salle de recrutement :: Rejoindre l'équipe des modérateurs-