Graph Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graph Design est un forum de créations, ressources et de discussions en rapport avec le graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Graph Design Invité                     Pensez à vous inscrire                     Forum disponible                     Lisez la charte                    Le Staff vous souhaite une bonne navigation          

Partagez
 

 Galerie de RevenVIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RevenVIIIRevenVIII
Animateur
Animateur
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25
MessageSujet: Galerie de RevenVIII   Galerie de RevenVIII Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:13

Bonjour et bienvenue à tous dans ma petite galerie, je débute dans l'art graphique et je propose de vous partager quelques une des mes créations.
Ces images sont réalisées en grande partie avec Gimp, mais aussi à l'aide d'Illustrator et de Photoshop.
Bien sur il me reste beaucoup a apprendre... Enjoy Clin d\\'oeil !



Un simple logo réalisé avec Illustrator:

Galerie de RevenVIII Rviii_10




Un casque ODST:
Galerie de RevenVIII Casque10




Logo de ma team (Bandeau pour aller en haut d'un forum):

Galerie de RevenVIII Icone-14




Image "ne hope left":
Galerie de RevenVIII No_hop11




L'image d’accueil de mon chantier sur le forum Halo Création:
Galerie de RevenVIII Chanti10




Création pour un concours, basée sur l'affiche du film Lord of War:
Galerie de RevenVIII Concou12



Fond d'écran machiavel:
Galerie de RevenVIII Machia10




Fond d'écran Ezio:
Galerie de RevenVIII Ezio_s10





Signature Corvo, aidé par un tuto de XIII:

Galerie de RevenVIII Corvos12




Signature Sucker Punch:

Galerie de RevenVIII Sucker15




Avatar Elisabeth:

Galerie de RevenVIII Elisab10




Avatar Lara:
Galerie de RevenVIII Laraav10


Ce sont à peu près toutes les images intéressantes dont je dispose, je posterais dès que j'aurais fait quelque chose qui vaut le coup d’œil.
N'hésitez pas à commenter, dire ce qui vous plait et à bientôt,

RevenVIII


Dernière édition par RevenVIII le Ven 5 Juil - 10:00, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
TanrekTanrek
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 17/04/2013
MessageSujet: Re: Galerie de RevenVIII   Galerie de RevenVIII Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:45

Pas mal, mais ça s'écrit "Galerie"

Sinon je te félicite. ça commence comme ça et ça évolue pour devenir du grand art ! Continue ! Nerd


Dernière édition par Tanrek le Lun 6 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B4bzB4bz
Professeur
Professeur
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30
MessageSujet: Re: Galerie de RevenVIII   Galerie de RevenVIII Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:13

On voit bien que tu progresse au fur et à mesure des travaux Clin d\\'oeil

Pour moi, le truc le moins bon est ton logo de team ... Évite à tout prix les couleurs bariolées qui pètent à qui mieux mieux et agressent la rétine happy' Essaye plutôt de rester dans une même gamme de couleurs pour commencer. Par exemple tourner sur des nuances de vert/jaune ou bien orange/rouge bref, des couleurs se suivant sur un cercle chromatique Clin d\\'oeil

Aussi, pour ta jaquette Lord of War, il y a un léger problème de perspective. Tu as détouré ton spartan alors qu'il se trouvait sur un sol plus incliné vers l'avant que celui sur lequel tu l'a posé. Du coup, on dirait que le spartan tombe en avant ou plutôt qu'il se trouve sur une plate-forme invisible penchée vers nous happy
Donc fais y attention à l'avenir Clin d\\'oeil

Les images suivantes sont beaucoup mieux, les signatures Corvo sont bien réalisées même si celle en couleur fonctionne mieux que l'autre. Mais ton avatar Elisabeth est de très loin le meilleur. Je n'ai absolument rien à redire dessus Clin d\\'oeil

Continue sur cette voie tu est bien parti pour réaliser de très belles choses ! Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
RevenVIIIRevenVIII
Animateur
Animateur
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Galerie de RevenVIII   Galerie de RevenVIII Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:33

Merci beaucoup, il est vrai que le logo Skynet a besoin d'une petite retouche, en même temps c'était un de mes premiers travaux sur GIMP.
Revenir en haut Aller en bas
RevenVIIIRevenVIII
Animateur
Animateur
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Galerie de RevenVIII   Galerie de RevenVIII Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:21


MAJ: ajout d'un avatar et quelques modifications

Galerie de RevenVIII Laraav10
Revenir en haut Aller en bas
B4bzB4bz
Professeur
Professeur
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30
MessageSujet: Re: Galerie de RevenVIII   Galerie de RevenVIII Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:40

Sympa, j'aime beaucoup le coté peinture passé à la brosse.
Beau travail Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
RevenVIIIRevenVIII
Animateur
Animateur
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Galerie de RevenVIII   Galerie de RevenVIII Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:42

Ajout d'une image:

 Galerie de RevenVIII No_hop11
Revenir en haut Aller en bas
TanrekTanrek
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 17/04/2013
MessageSujet: Re: Galerie de RevenVIII   Galerie de RevenVIII Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:54

C'est vraiment bien, t'as utilisé quelles images ?
Revenir en haut Aller en bas
RevenVIIIRevenVIII
Animateur
Animateur
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Galerie de RevenVIII   Galerie de RevenVIII Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:14

J'ai utilisé ces images, plus deux calques noirs pour l'effet pluie, et quelques uns pour des petites modifications

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KaimetsuKaimetsu
Membre
Membre
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Galerie de RevenVIII   Galerie de RevenVIII Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:22

 Très jolie réalisation ! Mais ça manque juste un peu de couleurs, contrastes à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
RevenVIIIRevenVIII
Animateur
Animateur
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Galerie de RevenVIII   Galerie de RevenVIII Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:29

Merci,
Vu que je voulais que ma créa soit en noir et blanc ça risquait d’être compliqué à coloriser Smile .
J'aurais effectivement pu contraster un peu plus mais je ne voulais pas mettre quelque chose en particulier plus en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de RevenVIII   Galerie de RevenVIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de RevenVIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de RevenVIII
» Présentation de RevenVIII
» Galerie de Jedimaster17
» Galerie de B4bz
» Galerie de Tanrek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Design :: L'Univers du Graphisme :: Les Galeries :: Galeries du Staff-