Graph Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graph Design est un forum de créations, ressources et de discussions en rapport avec le graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Graph Design Invité                     Pensez à vous inscrire                     Forum disponible                     Lisez la charte                    Le Staff vous souhaite une bonne navigation          

Partagez
 

 Galerie de RevenVIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RevenVIIIRevenVIII
Animateur
Animateur
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25
MessageSujet: Galerie de RevenVIII   Galerie de RevenVIII Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:13

Bonjour et bienvenue à tous dans ma petite galerie, je débute dans l'art graphique et je propose de vous partager quelques une des mes créations.
Ces images sont réalisées en grande partie avec Gimp, mais aussi à l'aide d'Illustrator et de Photoshop.
Bien sur il me reste beaucoup a apprendre... Enjoy Clin d\\'oeil !



Un simple logo réalisé avec Illustrator:

Galerie de RevenVIII Rviii_10




Un casque ODST:
Galerie de RevenVIII Casque10




Logo de ma team (Bandeau pour aller en haut d'un forum):

Galerie de RevenVIII Icone-14




Image "ne hope left":
Galerie de RevenVIII No_hop11




L'image d’accueil de mon chantier sur le forum Halo Création:
Galerie de RevenVIII Chanti10




Création pour un concours, basée sur l'affiche du film Lord of War:
Galerie de RevenVIII Concou12



Fond d'écran machiavel:
Galerie de RevenVIII Machia10




Fond d'écran Ezio:
Galerie de RevenVIII Ezio_s10





Signature Corvo, aidé par un tuto de XIII:

Galerie de RevenVIII Corvos12




Signature Sucker Punch:

Galerie de RevenVIII Sucker15




Avatar Elisabeth:

Galerie de RevenVIII Elisab10




Avatar Lara:
Galerie de RevenVIII Laraav10