Graph Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graph Design est un forum de créations, ressources et de discussions en rapport avec le graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Graph Design Invité                     Pensez à vous inscrire                     Forum disponible                     Lisez la charte                    Le Staff vous souhaite une bonne navigation          
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Dark Malak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Malak
Membre
Membre
Date d'inscription : 25/04/2013
MessageSujet: Présentation de Dark Malak   Présentation de Dark Malak Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:24

Salutations à toutes et à tous !

Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour me présenter. Donc pour commencer, j'ai 16 ans, j'habite le sud de la france et je suis un grand fan de Star Wars ainsi que d'Halo. Je suis actuellement en 1ere ES et je passe en Terminale l'an prochain ! A part ça, je suis également modérateur sur le forum Halo Création, et c'est de là que la plupart d'entre vous doivent me connaitre...

Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, donc je vais vous laisser méditer sur ma personnalité... A pluche ! Nerd

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
RevenVIIIRevenVIII
Animateur
Animateur
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Malak   Présentation de Dark Malak Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:45

Citation :
je suis également modérateur sur le forum Halo Création, et c'est de là que la plupart d'entre vous doivent me connaitre...
Effectivement Smile .

En tout cas merci de t’être présenté, et comme je le répète tout le temps n'hésite pas à jeter un coup d'oeil aux concours, tutos et autres sujets Clin d\\'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
TanrekTanrek
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 17/04/2013
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Malak   Présentation de Dark Malak Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:37

Bienvenue Pierre Clin d\\'oeil

Par contre utilise ce modèle de présentation stp : http://graph-design.pro-forums.fr/t11-formulaire-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
KaimetsuKaimetsu
Membre
Membre
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Malak   Présentation de Dark Malak Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:21


Bienvenue Pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Citron mauditLe Citron maudit
Membre
Membre
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
http://tequilasunrise.pro-forum.fr
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Malak   Présentation de Dark Malak Icon_minitimeJeu 30 Mai - 4:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
B4bzB4bz
Professeur
Professeur
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Malak   Présentation de Dark Malak Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:29

Bienvenue à toi Pierre Big Smile

Peut être, pour étoffer un peu ta présentation, tu pourrais parler de ce que tu fait niveau infographie, depuis quand tu as début etc ... Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Dark Malak   Présentation de Dark Malak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Dark Malak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de M
» Présentation de Kaimetsu
» Présentation de Delta_07
» Présentation de Treason and Lie.
» Présentation de Nyos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Design :: Administration :: Les Présentations-