Graph Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graph Design est un forum de créations, ressources et de discussions en rapport avec le graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Graph Design Invité                     Pensez à vous inscrire                     Forum disponible                     Lisez la charte                    Le Staff vous souhaite une bonne navigation          
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News #1 : S'agrandir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TanrekTanrek
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 17/04/2013
MessageSujet: News #1 : S'agrandir ?    News #1 : S'agrandir ?  Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:02

Graph Design
News #1 : S'agrandir ? 
Salut à tous,

Je rédige la première news de ce forum. 

Promotions

Je vais d'abord commencer en signalant que certains de nos membres on obtenu un grade qu'ils méritent :

- B4bz est devenu un professeur pour son implication au sein du forum et sa réelle volonté d'aider.
- Treason and Lie est devenu modérateur mais ça risque de changé car on a été très surpris de son manque soudain d’intérêt pour le forum.
- RevenVIII est devenu animateur, il fait partit des membres les plus impliqués de ce forum.

Depuis peu le concours a cessé son activité sous forme de concours hebdomadaire pour évoluer grâce à une idée de Kaimetsu que je cite :


Kaimetsu a écrit:

Mais, j'ai pensé à un truc pour ceux qui veulent quand même faire les créas, tu fais un topic avec plein de thèmes ( une dizaine ) et les membres participent  en répondant au thème donné. Et sous forme de spoiler, tu affiches en dessous de chaque catégorie ( voir même dans un autre topic ) les créas et les noms de chaque participants News #1 : S'agrandir ?  4286993011






Et celui qui répond au 10 thèmes en respectant bien les Consignes, il gagne un petit quelque chose.

Ou sinon, pour chaque image validée, il gagne par exemple 1 point.

Et tous les mois tu peux refaire de nouveaux thèmes pour diversifier un peu la chose News #1 : S'agrandir ?  2622867676

Dans les prochains jours le nouveau règlement sera appliqué.

Partenariat

Du nouveau chez les partenaires, grâce à notre cher XIII qui a designé le site Fun Animes

Le lien de notre forum apparaît déjà au bas du site et leur image de partenariat ne tardera pas a apparaître dans notre écran d’accueil, je laisse XIII s'en occuper.

Un procédé est en train de se mettre en place mais rencontre des problèmes, il sagit des salles.
Certain d'entre vous ne pouvant pas voir le contenu, vous ne pouvez pas donc les rejoindre, une note a été crée de manière à être visible de tous pour faire votre choix. La liste des salles est disponible ici.
Sujet actuel

Maintenant je vais aborder un sujet évident, l’extension du forum.

Et oui on a un joli forum, pleins de catégories qui n'attendent qu'une chose : être remplie. On a beau être une vingtaine de membres inscrits, peu de ces 20 personnes reviennent régulièrement ou même un minimum.

J'aimerais donc qu'on se mette tous a recruter un maximum de personnes motivées pour faire vivre de manière durable ce forum !


Voilà, merci a ceux qui continuent de venir sur Graph Design et à la prochaine Clin d\\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Le Citron mauditLe Citron maudit
Membre
Membre
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
http://tequilasunrise.pro-forum.fr
MessageSujet: Re: News #1 : S'agrandir ?    News #1 : S'agrandir ?  Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:11

Belle news !

Je vais essayer de faire ma petite pub happy
Revenir en haut Aller en bas
XIIIXIII
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
http://graph-design.pro-forums.fr
MessageSujet: Re: News #1 : S'agrandir ?    News #1 : S'agrandir ?  Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:58

Merci pour la news Clin d\\'oeil 

Le logo des Fun-Animes est ajouté sur notre page d’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
RevenVIIIRevenVIII
Animateur
Animateur
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: News #1 : S'agrandir ?    News #1 : S'agrandir ?  Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:24

C'est vrai que depuis un moment le forum est un peu "mort", le problème c'est que pour trouver des gens intéressés par le graphisme c'est pas facile.

Sinon j'attend le règlement pour l'idée de Kaimetsu, mais il faudra peut être remodeler les catégories du forum (thème, vote, résultats) ou ajouter une catégorie, a voir...
Revenir en haut Aller en bas
TanrekTanrek
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 17/04/2013
MessageSujet: Re: News #1 : S'agrandir ?    News #1 : S'agrandir ?  Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:21

J'espère que XIII sera un peu plus présent qu'on voit ça ensemble.

Sinon plus les news pour l'instant j'en ferais quand c'est nécessaire sans date précise Smile
Revenir en haut Aller en bas
x KaiTox KaiTo
Membre
Membre
Date d'inscription : 30/06/2013
MessageSujet: Re: News #1 : S'agrandir ?    News #1 : S'agrandir ?  Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:56

Et bien on peut dire que ton topic sur Halo Crea a intéressé une personne moins d'une heure après sa création ! Sinon, j'essaierai de passer régulièrement, et de participer un peu, de plus grâce aux vacances, j'ai beaucoup plus de temps libre alors autant en mettre une partie à contribution ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
TanrekTanrek
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 17/04/2013
MessageSujet: Re: News #1 : S'agrandir ?    News #1 : S'agrandir ?  Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:15

Kaito je suis content de te voir ici, j'espère que tu te plairas et que tu apprendras Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
B4bzB4bz
Professeur
Professeur
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30
MessageSujet: Re: News #1 : S'agrandir ?    News #1 : S'agrandir ?  Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:22

Maintenant que les vacances sont là et que l'on a un peu plus de temps pour nous (m'enfin, à quelques exceptions près  Embarrassed ), le fofo va sans doute commencer à bouger un peu  Clin d\\'oeil

Je vais (enfin !) commencer les tutos maintenant que les exams sont finis pour tout le monde.

Mais il faut que chacun mette du sien pour faire tourner la machine. Proposez vos tutos, parlez des artistes que vous aimez (section blabla graphique) et surtout montrez ce que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
MM
Membre
Membre
Date d'inscription : 27/04/2013
MessageSujet: Re: News #1 : S'agrandir ?    News #1 : S'agrandir ?  Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:26

Je suis désolé mais je ne pense pas pouvoir faire de la pub pour ce forum car je ne connais pas de personne qui serait intéressé.
Mais faut juste un peu de temps pour qu'il se lance, après, ça ira tout seul happy
Revenir en haut Aller en bas
RevenVIIIRevenVIII
Animateur
Animateur
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: News #1 : S'agrandir ?    News #1 : S'agrandir ?  Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:44

Maintenant que tout le monde (ou presque) est en vacances je vais peut être relancer le concours d'images non?
Revenir en haut Aller en bas
TanrekTanrek
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 17/04/2013
MessageSujet: Re: News #1 : S'agrandir ?    News #1 : S'agrandir ?  Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:52

Dernier essai, si ça ne marche pas on choisit l'autre solution. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
RevenVIIIRevenVIII
Animateur
Animateur
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: News #1 : S'agrandir ?    News #1 : S'agrandir ?  Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:57

On ne peut pas faire les deux en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
TanrekTanrek
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 17/04/2013
MessageSujet: Re: News #1 : S'agrandir ?    News #1 : S'agrandir ?  Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:58

Tu devras attendre que je rédige le règlement alors
Revenir en haut Aller en bas
Treason and LieTreason and Lie
Membre
Membre
Date d'inscription : 27/04/2013
MessageSujet: Re: News #1 : S'agrandir ?    News #1 : S'agrandir ?  Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:31

Salutations, je reviens après un temps d'une longue absence que je vais tâcher de justifier. J'ai passé des examens pour mon Bac expliquant une partie de mon absence. Mais depuis peu, je suis dans une période de mélancolie et de démotivation. Je ne joue plus à la Xbox et je suis moins impliqué sur les forums comme celui ou ma team et mes partenaires.

Je suis désormais retranché sur mon roman de science-fiction. Je demande donc officiellement mon retrait du grade de modérateur et de mes fonctions car je pense que je ne serai pas en mesure de faire acte de présence et encore moins d'implication.

Non, ce forum me plait bien au contraire, mais je n'éprouve plus l'envie de me manifester et j'ai besoin de m'effacer.

Je suis désolé des désagréments que j'ai fait. Je vous souhaite une bonne continuation et je vous prie d'accepter mes excuses pour la confiance que vous m'avez accordé et que je n'ai pas su honorer.

Cordialement Treason and Lie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News #1 : S'agrandir ?    News #1 : S'agrandir ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News #1 : S'agrandir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Design :: Administration :: Les News-