Graph Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graph Design est un forum de créations, ressources et de discussions en rapport avec le graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Graph Design Invité                     Pensez à vous inscrire                     Forum disponible                     Lisez la charte                    Le Staff vous souhaite une bonne navigation          
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 newmajor le grand, le beau, le puissant bref le parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newmajor 117
Membre
Membre
Date d'inscription : 27/07/2013
MessageSujet: newmajor le grand, le beau, le puissant bref le parfait   newmajor le grand, le beau, le puissant bref le parfait Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:21


« Votre Titre»



« Information Personnelle »


Prénom: cedric
Pseudo et Origine: newmajor 117, pour major 117, beaucoup de joueur de halo aime vachement le master chief, une des figure emblématique de halo. j'ai toujours était fan de halo depuis halo 2, de ce fait j'aimais (et j'aime toujours) le masterchief j'ai donc décidé d'avoir un pseudo qui fait référence a ce héros de jeux vidéo et new (nouveau donc) pour signifier  que je serais la rennaissance de ce personnage, voir que je le surpasserais (sa n'a pas toujours était le cas happy Razz)
Age: 19 ans
Localisation: france, bouche du rhône, marseille, chez moi, dans ma chambre, sur mon lit happy
Métiers/Etudes: je ne pratique actuellement aucun métier je suis étudiant en electrotechnique.
dans mon métier futur je souhaiterais rentrer dans l'armée (la marine)

Loisir(s): variable


 



« Vous et le Graphisme »


Logiciel(s) Utilisé(s): blender, photoshop,(cs6) et je préconise after effect dans l'avenir
Vous graphez depuis: depuis que j'ai photoshop happy j'avais tenté avec blender mais j'ai beaucoup de mal a l'utiliser mais j'essais de persévèrer dans ce domaine (j'avais essayer entre les deux gimp mais j'aime pas), en résumé je graph depuis blender mais vraiment depuis que j'ai photoshop
Votre pseudo de graphiste: bah newmajor 117
Format de prédilection: j'en et pas
Technique(s) favorite(s): j'en et pas non plus >_<


Revenir en haut Aller en bas
Le Citron mauditLe Citron maudit
Membre
Membre
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
http://tequilasunrise.pro-forum.fr
MessageSujet: Re: newmajor le grand, le beau, le puissant bref le parfait   newmajor le grand, le beau, le puissant bref le parfait Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:30

Bienvenue !!! Big Smile

Par contre fais attention à ne pas confondre "étais" et "été" Clin d\\'oeil
( Je dis pas ça pour faire mon chieur hein happy )
Revenir en haut Aller en bas
 

newmajor le grand, le beau, le puissant bref le parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Design :: Administration :: Les Présentations-