Graph Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graph Design est un forum de créations, ressources et de discussions en rapport avec le graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Graph Design Invité                     Pensez à vous inscrire                     Forum disponible                     Lisez la charte                    Le Staff vous souhaite une bonne navigation          
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature de RevenVIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RevenVIIIRevenVIII
Animateur
Animateur
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25
MessageSujet: Candidature de RevenVIII   Candidature de RevenVIII Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:10

Pseudo: RevenVIII
Age: 14 (15 début juin).
Expérience dans ce post: Aucune pour le moment, il faut bien commencer quelque part Clin d\\'oeil .
Disponibilité: Tous les jours a partir de 17 heures (plus durant le weekend et les vacances).
Motivation: N'étant qu'un graphiste débutant, je souhaite tout de même m’investir et me rendre utile dans ce forum qui semble très prometteur.
Autres: J'ai souvent du temps pour être présent dans le forum. Je suis très motivé par ce forum naissant et pense avoir les qualités nécessaires.


Dernière édition par RevenVIII le Lun 6 Mai - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TanrekTanrek
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 17/04/2013
MessageSujet: Re: Candidature de RevenVIII   Candidature de RevenVIII Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:13

Ta candidature est prise en compte Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
XIIIXIII
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
http://graph-design.pro-forums.fr
MessageSujet: Re: Candidature de RevenVIII   Candidature de RevenVIII Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:39

Bonjour RevenVIII,

Le staff te nomme Animateur pour ton investissement dans le forum. Bravo! Clin d\\'oeil

Si tu as des questions n'hésite pas à MP.
Revenir en haut Aller en bas
RevenVIIIRevenVIII
Animateur
Animateur
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Candidature de RevenVIII   Candidature de RevenVIII Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:42

Super Big Smile , merci beaucoup, et oui j'ai effectivement quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
XIIIXIII
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
http://graph-design.pro-forums.fr
MessageSujet: Re: Candidature de RevenVIII   Candidature de RevenVIII Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:43

si tu veux je suis sur la ChatBox avec Tanrek Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de RevenVIII   Candidature de RevenVIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de RevenVIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de RevenVIII
» Présentation de RevenVIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Design :: Administration :: La salle de recrutement :: Rejoindre l'équipe des animateurs-