Graph Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graph Design est un forum de créations, ressources et de discussions en rapport avec le graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Graph Design Invité                     Pensez à vous inscrire                     Forum disponible                     Lisez la charte                    Le Staff vous souhaite une bonne navigation          
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Galerie de B4bz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B4bzB4bz
Professeur
Professeur
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30
MessageSujet: Galerie de B4bz   Galerie de B4bz Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:01

Bienvenue dans ma galerie !  Big Smile
Je posterai ici la plupart de mes créations numériques qui en valent la peine.

Les travaux sont d'abord classés par techniques puis regroupées par thèmes. (pour l'instant il n'y a que du Halo mais je compte me diversifier ne vous inquiétez pas)





Digital painting

Spoiler:





Vectorisation :

Spoiler:





Peinture traditionnelle

Spoiler:





Dessin traditionnel

Spoiler:







Conseils et critiques sont bienvenus   Smile


Dernière édition par B4bz le Mar 2 Juil - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
RevenVIIIRevenVIII
Animateur
Animateur
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Galerie de B4bz   Galerie de B4bz Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:16

Très belles créations, un style qui change de celui des autres galeries. Par contre tu dis regrouper tes images par techniques mais il n'y a que du digital painting, compte tu utiliser d'autres techniques prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
B4bzB4bz
Professeur
Professeur
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30
MessageSujet: Re: Galerie de B4bz   Galerie de B4bz Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:29

Oui, je rajouterai les catégories au fur et à mesure que j'expérimenterai.
Le problème est que pour le moment, je travaille surtout sur support traditionnel.
Il faut que je voie avec les modérateurs si les créas tradis ont leur place sur ce forum qui me semble plus tourné vers les techniques numériques.

Mais je sais que je serai amené l'année prochaine à travailler sur Flash donc du dessin vectoriel arrivera dans un futur plus ou moins proche happy'

Et vu que le forum sera bientôt j'en suis sur foisonnant de tutoriels, je compte bien apprendre de nouvelles techniques infographiques qui me permettront de réaliser de nouvelles choses Clin d\\'oeil

Merci en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
XIIIXIII
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
http://graph-design.pro-forums.fr
MessageSujet: Re: Galerie de B4bz   Galerie de B4bz Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:57

Très belle galerie! Clin d\\'oeil

En ce moment je suis aussi entrain de faire un petit Digital Painting happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Citron mauditLe Citron maudit
Membre
Membre
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
http://tequilasunrise.pro-forum.fr
MessageSujet: Re: Galerie de B4bz   Galerie de B4bz Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:32

C'est un style différent mais vraiment classe ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
B4bzB4bz
Professeur
Professeur
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30
MessageSujet: Re: Galerie de B4bz   Galerie de B4bz Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:56

Merci à vous tous Smile


XIII a écrit:
En ce moment je suis aussi entrain de faire un petit Digital Painting happy
Je suis curieux de voir ce que ça donne Smile


J'en profite pour annoncer que la galerie a été mise à jour. Deux catégories "Peinture traditionnelle" et "Dessin traditionnel" ont été ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
RevenVIIIRevenVIII
Animateur
Animateur
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Galerie de B4bz   Galerie de B4bz Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:05

Je suis pas trop fan des peintures mais le travail est là et on le voit. Par contre tes dessins au crayon sont vraiment magnifiques, j'aimerais beaucoup atteindre ce niveau mais j'en suis très loin...
Revenir en haut Aller en bas
B4bzB4bz
Professeur
Professeur
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30
MessageSujet: Re: Galerie de B4bz   Galerie de B4bz Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:08

Petite MAJ :
Ajout d'un avatar
Galerie de B4bz 6oDKGkjCnn

C'est la première fois que j'utilise une des vecteurs pour un travail numérique, je suis assez content du résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
TanrekTanrek
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 17/04/2013
MessageSujet: Re: Galerie de B4bz   Galerie de B4bz Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:17

J'aime beaucoup ton travail, je vais essayer de pencher vers le support trad' pour faire ce que tu fais sur tablette Big Smile


Dernière édition par Tanrek le Lun 6 Mai - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RevenVIIIRevenVIII
Animateur
Animateur
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Galerie de B4bz   Galerie de B4bz Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:09

Joli ton avatar B4bz, moi pour l'instant j'ai du mal avec Illustrator (dessins vectoriels).
Revenir en haut Aller en bas
B4bzB4bz
Professeur
Professeur
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30
MessageSujet: Re: Galerie de B4bz   Galerie de B4bz Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:04

Tanrek a écrit:
J'aime beaucoup ton travail, je vais essayer de pencher vers le support trad' pour faire ce que tu fais sur tablette Big Smile
En fait, pour tout te dire, j'ai d'abord essayé (il y a environ 3 ans) de faire des images sur support numérique en pensant que c'était plus facile que sur support papier. Mais je me suis aperçu que avoir un minimum de maîtrise du dessin était indispensable happy' C'est comme ça que je m'y suis mis et maintenant, je retourne au numérique.
Et franchement, si vous avez le temps et la motivation de travailler le dessin, lancez vous, c'est un vrai plus !!
Revenir en haut Aller en bas
B4bzB4bz
Professeur
Professeur
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30
MessageSujet: Re: Galerie de B4bz   Galerie de B4bz Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:46

Petite mise à jour :
Ajout de quelques concepts de décors
Galerie de B4bz NgRQDci4JL

Galerie de B4bz Cj02UpaUZx

Galerie de B4bz ZIWiSrAnBv



Oui, j'aime mon crayon bleu Nerd
Revenir en haut Aller en bas
XIIIXIII
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
http://graph-design.pro-forums.fr
MessageSujet: Re: Galerie de B4bz   Galerie de B4bz Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:54

Magnifique!

Je pense me servir de tes premiers dessins comme base pour des photomontage. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
B4bzB4bz
Professeur
Professeur
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30
MessageSujet: Re: Galerie de B4bz   Galerie de B4bz Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:08

Les premiers dessins, c'est à dire ?
Merci sinon Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
XIIIXIII
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
http://graph-design.pro-forums.fr
MessageSujet: Re: Galerie de B4bz   Galerie de B4bz Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:07

http://d20.e-loader.net/NgRQDci4JL.jpg

http://d8.e-loader.net/cj02UpaUZx.jpg

Je pense m'en servir comme base pour une photomontage happy
Revenir en haut Aller en bas
B4bzB4bz
Professeur
Professeur
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30
MessageSujet: Re: Galerie de B4bz   Galerie de B4bz Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:57

Petite mise à jour de ma galerie, avec un petit peu de tout cette fois ci  happy


Je commence par une peinture à l'acrylique dans le cadre d'un cour. Le but était de peindre la nuit plus les lumières artificielles. La qualitée de numérisation est assez médiocre par contre, désolé  Galerie de B4bz 3071757942
Galerie de B4bz IHFqC5WT2h



Un petit exercice de perspective où je me suis amusé à mettre des points de fuite un peu partout  x)
Jeu : arrivera tu à retrouver les 6 points de fuite ?  Nerd 
Galerie de B4bz WK5lAY5ZxH



Et pour finir, un digital painting, une sorte de robot ressemblant vaguement à un oiseau un peu inspiré de Star Wars. C'est la première peinture numérique que je fignole vraiment jusqu'au bout.
Galerie de B4bz UhLAAyTMVp



Ce sera tout pour l'instant mais d'autres trucs arriveront sans doute pendant les vacances  Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
RevenVIIIRevenVIII
Animateur
Animateur
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Galerie de B4bz   Galerie de B4bz Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:13

J'aime beaucoup le dessin mais pourquoi avoir mis tant de points de fuite? Ça donne un peu l'impression que tu ne maîtrise pas la perspective, ou alors décale les plus, pour accentuer l'irréalisme.
Revenir en haut Aller en bas
B4bzB4bz
Professeur
Professeur
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30
MessageSujet: Re: Galerie de B4bz   Galerie de B4bz Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:29

Parce que c'était à réaliser dans le cadre d'un exam de perspective et que le but était donc de montrer ce que l'on avait appris dans l'année  happy

Sinon, je suis d'accord avec toi, on les points de fuites ne sont pas assez décalés mais je n'ai techniquement pas eu le choix, la première raison est que je me suis aperçu de l'erreur au bout de 2h30, que je n'avais que 3h30 pour tout faire, que le crayon bleu ne se gomme pas et que ma feuille + les feuilles scotchées sur les cotées qui me permettaient de construire le tout prenaient la moitié de la table (je travaille sur A3) et que si j'écartait plus, ma règle de 65 cm ne me suffisait plus  x)

Mais c'est tout de même une excellente remarque Reven Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de B4bz   Galerie de B4bz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de B4bz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de RevenVIII
» Présentation de B4bz
» Galerie de Mustang GT
» Galerie de Tanrek
» La galerie du citron !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Design :: L'Univers du Graphisme :: Les Galeries :: Galeries du Staff-