Graph Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graph Design est un forum de créations, ressources et de discussions en rapport avec le graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Graph Design Invité                     Pensez à vous inscrire                     Forum disponible                     Lisez la charte                    Le Staff vous souhaite une bonne navigation          

Partagez
 

 Candidature de B4bz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B4bzB4bz
Professeur
Professeur
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30
MessageSujet: Candidature de B4bz   Candidature de B4bz Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:21

Pseudo: B4bz
Age: 19 ans

Logiciel utilisé: Photoshop et support traditionnel

Expérience dans ce poste: Aucune pour le moment
Disponibilité: Bonne disponibilité quasi-quotidienne pour les grandes vacances. Disponible à partir du 7 juin.

Motivation: M'investir sur le forum en tant que prof serai je pense une très bonne expérience. Cela me permettrai de m'investir dans un domaine qui sera dans deux ans mon travail. Je ne sais pas si je serai amené à enseigner à l'avenir, mais ce forum me semble être un bon point de départ. c'est un plaisir pour moi de partager ce que je sais et d'aider, de conseiller, essayer de donner des pistes pour que la personne puisse s'améliorer. Je me suis attaché à ce forum et je pense que l'alimenter en tutoriels et en cours est un bon moyen pour le faire vivre et attirer du monde dessus, qui auront sans doute des choses à nous partager.

Autres: Petit bémol cependant quand à ma candidature, je suis disponible pendant les grandes vacances (soit de début juin à mi-septembre) et le serai sans doute pendant les vacances scolaires mais je ne suis pas sur de pouvoir vraiment assurer le poste pendant l'année scolaire en elle même Candidature de B4bz 3071757942 Je vous laisse juger si vous pensez que c'est un gros problème ou non.
Revenir en haut Aller en bas
XIIIXIII
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
http://graph-design.pro-forums.fr
MessageSujet: Re: Candidature de B4bz   Candidature de B4bz Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:59

Merci de l’intérêt que tu portes au forum.

On en discute avec le staff et on revient vers toi rapidement. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TanrekTanrek
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 17/04/2013
MessageSujet: Re: Candidature de B4bz   Candidature de B4bz Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:59

Après de longues et rudes hésitations qui persistent nous te nommons de justesse professeur !

Je plaisante, quand j'ai vu ta candidature j'ai toute de suite été pour, idem pour XIII.
Bienvenue dans l'équipe Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
B4bzB4bz
Professeur
Professeur
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30
MessageSujet: Re: Candidature de B4bz   Candidature de B4bz Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:54

Waw, ça a été rapide oO

Merci de votre confiance, je commencerais les tutos en fin de semaine prochaine Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TanrekTanrek
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 17/04/2013
MessageSujet: Re: Candidature de B4bz   Candidature de B4bz Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:22

Si ça à été aussi rapide c'est parce que de notre côté on voulait te le proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de B4bz   Candidature de B4bz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de B4bz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de B4bz
» Galerie de B4bz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Design :: Administration :: La salle de recrutement :: Rejoindre l'équipe des professeurs-