Graph Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graph Design est un forum de créations, ressources et de discussions en rapport avec le graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Graph Design Invité                     Pensez à vous inscrire                     Forum disponible                     Lisez la charte                    Le Staff vous souhaite une bonne navigation          
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Galerie d'x KaiTo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x KaiTox KaiTo
Membre
Membre
Date d'inscription : 30/06/2013
MessageSujet: Galerie d'x KaiTo   Galerie d'x KaiTo Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:03

 Ma galerie

Dessins:
Galerie d'x KaiTo Dessin11
Dessin de Goku à la Main colorisé avec Photoshop




Galerie d'x KaiTo Master10
Dessin du Master Chief à la plage colorisé avec Photoshop




Galerie d'x KaiTo Concou10
Dessin de l'Arbiter et de sa prochaine victime, avec quelques problèmes de proportion




Galerie d'x KaiTo Jak_ii11
Dessin de Jak en hors-la-loi colorisé avec Photoshop


Pixel Art:


Bannières:


Dernière édition par x KaiTo le Lun 1 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RevenVIIIRevenVIII
Animateur
Animateur
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Galerie d'x KaiTo   Galerie d'x KaiTo Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:52

Au moins tu sais dessiner, c'est un début mais je ne pense pas que ce soit la peine de préciser "en chantier", je pense que tous les membres ont prévu d'agrandir leur galerie Clin d\\'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
x KaiTox KaiTo
Membre
Membre
Date d'inscription : 30/06/2013
MessageSujet: Re: Galerie d'x KaiTo   Galerie d'x KaiTo Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:26

Merci Clin d\\'oeil

Je viens d'éditer, le "En chantier" c'était parce que je devais aller manger alors que je n'avais pas fini de tout mettre (bon, là non plus, mais au moins il n'y a pas que deux images).

Donc il y a quelques nouvelles images, bon c'est pas du grand art mais je débute donc c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
MM
Membre
Membre
Date d'inscription : 27/04/2013
MessageSujet: Re: Galerie d'x KaiTo   Galerie d'x KaiTo Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:38

Une très belle galerie happy
Revenir en haut Aller en bas
RevenVIIIRevenVIII
Animateur
Animateur
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Galerie d'x KaiTo   Galerie d'x KaiTo Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:00

Les nouvelles images sont aussi plutôt bien, j'aime beaucoup la structure en pixel art.
Revenir en haut Aller en bas
x KaiTox KaiTo
Membre
Membre
Date d'inscription : 30/06/2013
MessageSujet: Re: Galerie d'x KaiTo   Galerie d'x KaiTo Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:08

Merci à vous deux, pour la structure en pixel art je sentais l'inspiration venir, ça m'a étonné moi-même quand j'ai vu le résultat final happy
Revenir en haut Aller en bas
B4bzB4bz
Professeur
Professeur
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30
MessageSujet: Re: Galerie d'x KaiTo   Galerie d'x KaiTo Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:48

C'est pas mal tout ça, il y a des trucs chouettes !

Ton dessin de Jak est pas mal du tout (bien qu'il se casse un peu la figure). J'aime beaucoup aussi ta structure forerunner et l’entête H2O est très propre.

En revanche, je suis moins convaincu pour Dark Blade (m'enfin je suis allergique aux trucs symétriques x) ) ou ton Sangoku, qui a de sacré problèmes aux bras et au cou   Galerie d'x KaiTo 3509957032


Mais sinon ce n'est pas mal du tout, continue, tu vas progresser Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
x KaiTox KaiTo
Membre
Membre
Date d'inscription : 30/06/2013
MessageSujet: Re: Galerie d'x KaiTo   Galerie d'x KaiTo Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:57

Merci merci !

Oui, mon dessin de Jak je l'ai fais récemment (les dessins sont dans l'ordre chronologique mais pas les autres images) happy
Pour ce qui est de Sangoku, oui ce bras m'a vraiment posé problème, et c'était ça le meilleur résultat (oui oui). Pour ce qui est du H2O façon MW3, je l'ai fais en suivant un tutoriel, donc c'était plutôt facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
B4bzB4bz
Professeur
Professeur
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30
MessageSujet: Re: Galerie d'x KaiTo   Galerie d'x KaiTo Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:02

Les tutos font toujours progresser, donc faut pas s'en priver happy
Revenir en haut Aller en bas
TanrekTanrek
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 17/04/2013
MessageSujet: Re: Galerie d'x KaiTo   Galerie d'x KaiTo Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:41

J'aime beaucoup ce que tu fais, on verra ce que je peux t'apporter Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
x KaiTox KaiTo
Membre
Membre
Date d'inscription : 30/06/2013
MessageSujet: Re: Galerie d'x KaiTo   Galerie d'x KaiTo Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:52

Encore merci happy

Oui B4bz, les tutos sont toujours bons à prendre. En plus, maintenant je vais pouvoir apprendre encore plus grâce à Tanrek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie d'x KaiTo   Galerie d'x KaiTo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'x KaiTo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d' x KaiTo
» Galerie de Tanrek
» Galerie de Mustang GT
» Galerie de LixyZ
» La galerie du citron !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Design :: L'Univers du Graphisme :: Les Galeries :: Galeries des Membres-