Graph Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graph Design est un forum de créations, ressources et de discussions en rapport avec le graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Graph Design Invité                     Pensez à vous inscrire                     Forum disponible                     Lisez la charte                    Le Staff vous souhaite une bonne navigation          
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Galerie de LixyZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LixyZLixyZ
Membre
Membre
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
MessageSujet: Galerie de LixyZ   Galerie de LixyZ Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:07

Galerie de LixyZ Logo_f10

Salut à toi, jeune damoiseau graphiste qui visite ma galerie !
J'espère qu'elle te plaira et que tu prendras du plaisir à la regarder ! happy
Enjoy !

Signature:


Avatar:


Wallpaper:


Commandes:

Autres:

I Hope You Enjoy It ! happy
Revenir en haut Aller en bas
XIIIXIII
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 29
http://graph-design.pro-forums.fr
MessageSujet: Re: Galerie de LixyZ   Galerie de LixyZ Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:13

Une bien belle galerie. Généralement tu gère bien les couleurs mais niveau incrustation c'est pas top. Je pense que c'est le seul point à retravailler. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TanrekTanrek
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 17/04/2013
MessageSujet: Re: Galerie de LixyZ   Galerie de LixyZ Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:13

Belle galerie Clin d\\'oeil


Dernière édition par Tanrek le Lun 6 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RevenVIIIRevenVIII
Animateur
Animateur
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Galerie de LixyZ   Galerie de LixyZ Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:05

Très belle galerie, j'aime particulièrement la signature kid meister.
Revenir en haut Aller en bas
Le Citron mauditLe Citron maudit
Membre
Membre
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
http://tequilasunrise.pro-forum.fr
MessageSujet: Re: Galerie de LixyZ   Galerie de LixyZ Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:32

GG ! ( Good Galerie ) happy
C'est surtout tes blasons que j'aime bien happy
Revenir en haut Aller en bas
B4bzB4bz
Professeur
Professeur
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30
MessageSujet: Re: Galerie de LixyZ   Galerie de LixyZ Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:31

Niveau signatures et logos (ou blasons) c'est du très très bon travail !


En revanche, tu as de gros progrès à faire en ce qui concerne les images composées (kilo 23 et seigneur des halos)

Le principal défaut de l'image Kilo23 est que les pélicans au premier plan nous paraissent moins détaillés que la Terre se situant pourtant à quelques centaines de milliers de kilomètres de là. C'est une chose dont notre cerveau s’aperçoit immédiatement et il nous dit que quelque chose ne va pas, même si l'on ne comprend pas pourquoi.
Donc à l'avenir, utilise toujours des renders plus détaillés pour tes premiers plans Clin d\\'oeil

Pour seigneur des halos, c'est un peu la même histoire sauf qu'en plus, tous les personnages sont éclairés différemment avec des lumières de différentes couleurs. Et là pour notre cerveau, c'est la cata happy

J’espère que ce que je vient de te dire t'aidera pour tes futurs travaux Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LixyZLixyZ
Membre
Membre
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Galerie de LixyZ   Galerie de LixyZ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:45

Pour LSDH, on me l'avait déjà dit auparavant, et j'avais pensé à faire une V2, mis j'avais eu la flemme... happy'
Pour les Pélicans par contre, tu n'imagines même pas à quel point j'ai galéré pour trouver des renders de Pélicans de dos, alors s'il fallait en plus qu'ils soient détaillés, je n'aurais jamais pu créer ce Wallpaper ! Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
TanrekTanrek
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 17/04/2013
MessageSujet: Re: Galerie de LixyZ   Galerie de LixyZ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:15

Les joies de la photomanipulation Big Smile


Dernière édition par Tanrek le Lun 6 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LixyZLixyZ
Membre
Membre
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Galerie de LixyZ   Galerie de LixyZ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:33

C'est de la photomanipulation quand tu créés TOUT, des planètes à l'espace ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
B4bzB4bz
Professeur
Professeur
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30
MessageSujet: Re: Galerie de LixyZ   Galerie de LixyZ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:05

Quand tu dis créer, tu veux dire que tu as modélisé la planète je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
LixyZLixyZ
Membre
Membre
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Galerie de LixyZ   Galerie de LixyZ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:26

J'ai modélisé la planète sur C4D à l'aide de l'outil sphère, puis j'ai créé un nouveau matériau ou j'ai appliqué une "Earth Texture Map" ou un truc du genre, puis j'ai ajouté un autre matériau "Clouds Earth Texture Map" pour mettre les nuages. Pour finir, je l'ai importé sur Photoshop où j'ai créé l'effet d'ombre (j'ai fait de même pour la Lune). Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
B4bzB4bz
Professeur
Professeur
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30
MessageSujet: Re: Galerie de LixyZ   Galerie de LixyZ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:36

D'accord Clin d\\'oeil
Mais sur le principe c'est toujours de la photomanipulation puisque c'est l'image de ta planète et de son environnement réalisé sous C4D que tu utilise. Donc cela corespond bien à une photo :P

Ah oui, et pour ton wallpaper "Dream", n'hésite pas à encore augmenter la saturation des couleurs des lettre pour que ça pète encore plus Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de LixyZ   Galerie de LixyZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de LixyZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'x KaiTo
» La galerie du citron !
» Galerie de Mustang GT
» Galerie de B4bz
» Galerie de Jedimaster17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Design :: L'Univers du Graphisme :: Les Galeries :: Galeries des Membres-